Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • BeCause I'm Lonely •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• BeCause I'm Lonely • Empty
MessageSujet: • BeCause I'm Lonely •   • BeCause I'm Lonely • Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

J'avais un peu de temps pour moi entre deux cours et alors qu ela plupart des élèves de ce fabuleux Lycée sortaient faire un tour, que se soit au centre commerciale ou encore au terrain de basket du coin moi en bonne élève.... CENSURATION ^^ nan je retire... En élève un peu seule je me rendit à la bibliothèque... Pour passé le temps j'avais bien évidemment prévue une feuille blanche et mon feutre noir. je rentré donc dans le bibliothèque en la balayant du regard et pour cherché une libre quand je vit une table avec deux chaises l'une en face de l'autre vide! Je m'y avança et m'installa.... Me voilà donc quelques minutes plus tard en train de dessiné quelque chose de pas trés joyeux comme à mon habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

• BeCause I'm Lonely • Empty
MessageSujet: Re: • BeCause I'm Lonely •   • BeCause I'm Lonely • Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

Cassie Lisait, Come a son hbtude ..Enfin elle passait beaucoup de temps a la blibliothèque..Enfin Cassie Lisait souvent ^^.sa ne peut pas faire de mal ! Disit-elle a chaque fois qu'on lui posaitla question " Pourquoi tu lis ?".. Elle était confortablement Installait dans un fauteuille de la 'Blibli', La jeune Femme lisait un livre intitulait "La vie d'une fille." C'était la 1ere partie, Lorsque La fille n'a que 16 ans, Jusqu'au prochain livre qui sera consacrer a ses 18 ans.Comme vous k'avez pus deviner , Dans cette 1ere partie de ce llivre, La jeune Fille nomé' Laure' Fait sa 1ere année au lycée.. Donc sa passionait cassie ^^.Car tout comme elle , cette 'laure' avait le même age et les meme probleme de coeur et tout et tout ^^. Elle lisait donc , et décida de faire un pose "Café" a sa maniere ^^. POse café a la maniere Cassie C'est Une POse Milk-Shake ^^. Et ouai xD.Elle se leva donc apres avoir prit soin de metre son mraque page et apres avoir fermé son livre.. Elle marcha en tenant d'une main son livre et l'autre Main lui servis a remetre une mehe de cheveux a sa place , Comme elle en l'habitude^^.. Un tic Peut-etre ? xD..Sauf qu'a se moment la elle ne regardait pas dutout où elle allait ^^. Et paf'! Elle se prit une chaise dans les jambes !.. Encore heureux que celle ci était vide!Mais Bon , Elle tomba quand même ! Non pas la chaise ... Cassie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




• BeCause I'm Lonely • Empty
MessageSujet: Re: • BeCause I'm Lonely •   • BeCause I'm Lonely • Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:26

En bonne dessinatrice j'était plongée dans mon art... Si je précise "MON" c'est que se sont des dessins trés personnels qui on tendance à représentait ma vie un peu de chose prés montomne! enfin bref Je dessiné en jettant de temps à autres des regard autour de moi... Disons que la 'Bibli'^^ était assez vide... HUmm je sais les jeunes n'aime pas beaucoup la lecture! A vrai dire moi j'adore ça... Celà permet de s'ouvrir a d'autres Horizon et d'imaginé la vie autrement... Enfin je m'écarte beaucoup là!
J'était donc là, Moi la jolie blonde , à dessiné quand je vis uen jeune fille se prendre les pieds dans la chaise qui étais face à moi et Paff se retrouvée au sol^^ en faite je ne l'ai pas vraiment vue tombée ... Mis une chose est sûre elle était à présent par terre XD! Enfin bon j'entendis alors quelques jeunes présent se moquait d'elle... Nan mé OOh sa arriveu^^! je me leva en interrompant mon moment de dessin e alla l'aidé à se relevée
"ça va aller??"
Lui dis-je avec un petit sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BeCause I'm Lonely • Empty
MessageSujet: Re: • BeCause I'm Lonely •   • BeCause I'm Lonely • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• BeCause I'm Lonely •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: