Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petite bronzette à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

Erika profita de sa dernière après-midi avant de reprendre les cours pour se détendre à son endroit préférée: la plage! C'était la première fois qu'elle y venait depuis qu'elle a emménagé à Los Angeles. Il faisait très chaud et le soleil était au rendez-vous, parfait pour perfectionner son bronzage sur son corps de rêve. Elle installa sa serviette et se mis en maillot, elle brancha son I-pod et commenca à écouter la musique et elle s'évada dans ses pensées. Elle repensa aussi à la soirée de bienvenue où elle avait vu pas mal de monde qui avaient l'air sympa.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Jéremy arriva et mis ses mains sur les yeux d'Erika, et retiras ses oreillet de ses oreille puis lui dit avec une voix auquelle elle ne pourrais le reconnaitre

Miss Stones Comment cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

J'étais en train de rêvasser et regarder tous les petits choupinets qui faisaient des chateaux de sable... comme c'est mignon. Puis soudain, je sentais des mains se poser sur mes yeux et j'entendis une voix que je ne reconnaissait pas (faut dire qu'elle était étrange...). Alors je me suis dit qu'on devait surement me suivre et que c'était le mec qui avait voulu m'agresser l'autre jour! Mais non voyons, je savais que ca ne pouvait pas être lui car il ne savait pas mon nom et prénom. J'ai donc posé mes mains sur les mains de l'inconnu puis j'ai réfléchi:

Alors, c'est des mains d'homme, douces, chaudes... Ca me dit quelque chose.

Puis j'ai souri:

Jérémy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:43

Jérem' retirat ses mains puis dit

Les mains douces et Chaudes Mmmh

Il lui sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

J'étais très heureuse d'avoir découvert que c'était lui! Bah oui, imagine c'était une fille et je lui disait qu'elle avait des mains d'hommes! Elle n'aurait pas apprécié. Bref, j'étais un peu gêné de le voir par rapport au petit incident du papier que je n'arrivais toujours pas à expliquer. je toussota puis dit en lui faisant de la place sur ma serviette:

Tu veux t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette à la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette à la plage   Petite bronzette à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage [pv brooke]
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: La Plage-
Sauter vers: