Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visitation Du Lycée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Apres l'agréable soirée de Bienvenue du lycée ^^ Et bein une lonngue journé atendait les éleves !..Ben oui on allait "reprendre les cours" ! Surtout apres une soirée comme sa on n'a pas trop envie ..mais bon ! Durant la soirée on c'est ait des amis et on meur de patience pour les retrouver ^^ Alors la miss C'etait lever de bon peid pour cette rentrée ! Elle s'etait habillait d'un simple slim couleur jean clair ^^ Et d'une tunique .. Blabla bla..

Elle se baladait dans le lycée pour se familiariser un peu avec les lieux ^^ ..Et elle trouva une salle qui paraité tres interessante ! ^^.. Le foyer ! Et non vous ne révait pas ! Il y avait des canaper fauteilles une table et même un mini frigo avec des boissons ! mais bon faut metre une piece pour ouvrire le frigo , ben ouai c'est pas Gratuit ! ^^ Elle regardait la piece , en plus il n'y avait aparament personne ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

[ Personne ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:01

J'arrivais devant ce gigantesque lycée mais comme j'étais arrivée tôt, il n'y avait personne. Je suis donc rentrée dans ce monstre d'établissement et j'ai traversée le long hall qui pour l'instant était sans vie. Il ya avit des casiers et j'avais déja repéré le mien pour ne pas passer une heure à le chercher tout a l'heure quand tout le monde se marchera sur les pieds. Au bout du couloir, il ya avit une pièce et sur la porte: résérvée aux élèves. Pour une fois, on pensait à nous! J'entra donc dans la pièce et je vis une fille de dos qui apparemment regardait le frigo mais se rendait compte qu'elle n'avait pas d'argent. Je m'approcha donc en me disant que j'allais faire une rencontre en plus de la fête de l'autre jour qui soit dit en passant était géniale! Donc comme je disais, je m'approchais et je dis simplement:

Salut.

Je ne voyais toujours pas le visage de "l'inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

Cassie qui regardait toujours se petit Frigo xD, Entendit quelun lui parlait, elle se redressa et se tourna alors vers cette jeune fille , et elle reconue Erika , Une fille qu'elle avait rencontré los de la fete de Bienvenue du lycée..

Tient Salut ! Sa va ?

Elle lui souria , Erika avait l'air d'etre une fille pleine de vie et sympthique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Quand l'iconnue se retourna, je remarqua qu'il s'agissait de Cassie avec qui j' avais parler à la fête.

Salut Cassie. Oui ca va très bien même si un lendemain de fête on a pas très envie de retourner au lycée!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39

Ouai J'avoue ! ..

Elle souria

J'ai eu du mal a me lever vu a l'heur où je suis rentré.. Mais a part sa , sa va ^^

Elle la regarda ets'asseya sur un canapé qu'il y avait dans la salle

Ta passé une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Je m' assit également sur un canapé et écouta en souriant Cassie. Quand elle me demanda si j'avais aimé la soirée, les images de la fête défilait dans ma tête. Je n'avais pas que aimé la fête, je l'ai adoré, c'était vraiment génial!

Oui, elle était vraiment très bien, il ya vait beaucoup d'ambiance et on avait vraiment l'impression d'être dans les années 60!

Je regardais Cassie, hier son costume était vraiment beau et même sans costume, elle est une très jolie jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Elle la regarda s'assoirt a ses cotées et lui souria , elel l'écouta et ne perdi pas le sourire !

Ouai C'est vrai ! Et se qui était cool c'est que tout le monde joué le Jeu avec les Costume et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Je continuais de la regardait en lui souriant.

T'as raison, c'était trop marrant! J'ai adoré le moment où Maxime est monté sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

maxime ? ^^ Son visage s'ilumina xD

Ouai !! Il a une supeerbe Voix !

Elle souria

Toi aussi tu ma Bien fait rire quand tu danser avec Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

J'avais presque oublier ma montée sur la scène... cette fête était tellemnt mouvementée que j'oublie tout!

Quand je suis aux fêtes, je peux jamais me controler, c'est mission impossible!

Je ris puis je repensai à ce que Cassie venait de dire à propos de Maxime. Ralala... c'est sur que Cassie craque sur lui, ca se voit comme un nez sur la figure!

C'est vrai qu'il a une belle voix...

Je lui donne un petit coup de coude amical

...mais y'a pas que sa voix qui est belle pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Ouai j'ai vu sa !

Elle ria legerement

Mais tu danse tres bien en plus ^^

Et la Erika arla de maxime ^^ xDElle ria légérement a son coup de coude amical et dit ensuite..

HUm Ouai j'avoue qu'il est pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Je rigolai

Alors tu craque déja sur lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Je sais pas euh ..

Elle la regardait et dit

Peut etre Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Je la regardait avec cet air qui n'appartient qu'à moi comme pour dire: *tu peux dire ce que tu veux, ca se voit que tu l'aimes!!!*

Tant mieux pour toi, si il t'intéresse, l'année commence bien.

Je souri.

Je pense que tu lui déplait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

CassOunette souria.. C'est vai que l'année comancé Plutot Biien ^^..

On véra Bien ! ..

elle la regarda

Et toi ? J'veux dire tu a un petit copain ou tu t'es trouver une proi Hier soir ?

elle ria légerement
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

Je riais légèrement.... mais en fait, tout au profond de moi, j'éprouvais ce sentiment déséspéré et de tristesse. Et oui, je suis célibataire... Avec mes allures de petite princesse riche et pourrie gatée, tout le monde doit surement croire que je n'ai qu'une envie c'est de changer de copain tous les jours et d'être une allumeuse de première mais en fait, je n'attends qu'une chose: avoir une vraie relation, un garçon qui puisse me comprendre, m'écouter et qu'il arrive à voir qui je suis vraiment sous ce masque de fille superficielle. Enfin bref, je répondis à Cassie avec le sourire et comme si pour moi les garçons pour en avoir, il suffit de claquer des doigts.

Non pas pour l'instant mais ca devrait pas tarder, il ya beaucoup de mecs mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:30

Elle lui souria gentiment..

Ouai ! .. Tu trouvera j'suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Je souriais mais au fond de moi j'étais sure à 100% que jamais personne n'arriverai à découvrir qui je suis vraiment. Il n'ya que ma best d'amour qui à réussi à déchiffrer mon code secret! ^^ je comprend vraiment pas comment un garçon pourrai voir autre chose que mes formes... tout ça m'éttriste... enfin bref, passons!

Je pense que d'abord l'important c'est de trouver de bons amis puis on verra le reste après!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33

Ouai ! Sa serait déja Bien !

Elle ria , puis la regarda

Tu coné du monde ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Je répondis à sa question en souriant:

je suis arrivée ici il n'y a à peine 5 jours, je ne connaissais personne mais j'ai rencontré quelques gens à la fête hier. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Elle lui souria et repondit a son tour a sa question ^^

Ben moi j'habitait pas tres loin d'ici.Mais mes amis ne mont pas suiis dans ce lycée malheureusement, Donc ben c'est comme toi ! j'ai fait des connaissance Hier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

Je continuais de lui sourire^^ vieille habitude soit dit en paasant maisje vois pas ce que je pourrais faire d'autre! hihi^^ Enfin bref, passons... comme je disais, je sourais tout en écoutant la jolie Cassie parler.

Moi j'habitais à New York donc mes amis sont très très loin... toi tu peux surement aller les voir de temps en temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visitation Du Lycée.. Empty
MessageSujet: Re: Visitation Du Lycée..   Visitation Du Lycée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitation Du Lycée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: