A Fabulous World On Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mer 10 Oct - 17:44

Il était dans les environs de midi, que je m'étaid assi sur ... une fontaine ? enfin je crois qu'ils appele sa comme ça ^^, je pensait a Erika lorsque je me coucha puis ferma les yeux. Quelques minute apres, j'entendit quelqu'un me parler sans reconnaitre la voix d'une fille ou d'un mec, j'ouvrit mes yeux puis vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 16 Oct - 20:19

Jessica s'était levé vers 9h du matin. Elle avait tout d'abord entamé sa scèance de yoga puis s'était ensuite préparer. Cela avait dû lui prendre au moins deux heures. Elle s'étais habillée d'une mini jupe et d'un haut argenté très décolleté et des bottes. Elle laissa ses cheveux lâchés en les gardants bouclés. Elle se maquilla ensuite avec attention en mettant en valeur ses yeux et en pulpant sa bouche. Elle se donna bonne mine en mettant du fard à joues puis elle mis ensuite beaucoup d'accessoires telles qu'une ceinture argenté par dessus son débardeur pour faire plus fashion et des colliers, bagues et boucles d'oreilles. Elle prit son sac, le dernier à la mode que tout le monde s'arrachait, fourra son portable, son MP3, toute sa trousse de secours, nous parlons bien sur de celle de maquillage pas de pharmacie! Puis elle partit marcher jusqu'au centre commercial mais vit un parc où, par curiosité voulut s'arrêter. Il n'y avait que quelques bancs et une magnifique fontaine entourée de somptueuses fleurs. Jessica voulut rebrousser chemin car la nature, l'eau et la tranquilité, c'est vraiment trop ennuyeux pour elle. Mais, son regard fut interpelé par un jeune homme qui était allongé. Elle prit son sourire prête à passer à l'action et se dirigea vers lui en disant alors qu'il fermait les yeux:
Je m'appelle Jessica et j'aimerais parler à un beau jeune homme, s'il n'accepte pas, il se verra à l'eau dans quelques secondes!
Jessica pouvait être très directe quand elle le souhaitait, mais là, elle l'avait dit d'un ton ironique et ne comptait pas faire ce qu'elle disait.... quoique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Ven 19 Oct - 18:25

Perdu dans mes pensées, j'entendit la voix d'un fille qui s'adressait à moi. j'ouvrit mes yeux et me met assis.

Eumh ... salut moi c'est Seth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Ven 19 Oct - 19:21

Jessica ria en le voyant se redresser. *Aurait-il eut peur de se trouver à l'eau?* Elle lui adressa un de ses sourires de charmeuse qui faisait que tous les garcons étaient à ses pieds puis elle dit:
Moi, c'est Jessica. Tache de ne pas l'oublier ca pourrait t'être utile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Ven 19 Oct - 19:27

[hj:incrustation énérvante je sais mais NECESSAIRE pour toi, jessica si tu tiens à ton nez: tu évites tes manies de poupée gonflable si tu vois ce que je veux diire....]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Ven 19 Oct - 23:10

[t'inkiete pas Erika je te serais fidele lol]

Enchanter... tu est au meme lycee que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Ven 19 Oct - 23:34

[continue à t'inquiéter Erika, puis ca me dérange pas de casser mon nez du moment que ton coeur est brisé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]
Et bien je l'éspère... Je viens d'arriver j'étais à New-York avant et les filles la bas sont très sympa! Tu en as un exemple parfait devant tes yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Sam 20 Oct - 10:36

Oui j'aai eu un avant gout ... Ma copine viens de laba

je sourria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Sam 20 Oct - 10:39

Jessica ne perdait pas son sourire, ce n'est pas ce petit détail qui l'arreterait.
Ha bon et elle s'appelle comment, peut-être que je la connais?
Jessica n'y croyait pas un mot, New-York est tellemnt grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Dim 21 Oct - 19:16

Èrika ... Èrika Stones

Je la regarda pour voir si elle la connaissait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Dim 21 Oct - 19:25

Jessica leva la tête et fit un grand sourire en rigolant.
Waoo! la première personne que je rencontre sors avec Erika Stones, ca m'étonne pas d'elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Lun 22 Oct - 16:33

Pourquoi "ça ne tétonne pas d'elle" ?

Puis apres qu'elle ai repondut

Tu connais beacoup de monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Lun 22 Oct - 18:26

Je la connais depuis la maternelle... c'est tout le temps comme ca! Elle sors avec tout le monde! Mais je lui en veut pas, c'est pas mon amie pour rien.
Elle souria
Et bien tu vois, je ne connais qu'Erika ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Lun 22 Oct - 23:09

Depuis le bac a sable ? ben dite donc vous ete tres proche alors ...

J'etait étonner

Tu sera me raconter sont plus grand default Aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Lun 22 Oct - 23:24

On s'adore!
Elle hocha la tête.
Son plus grand défaut? Elle me pique tous mes petits amis mais bon, je lui pardonne,tout les mecs sont comme des mouches autour d'elle.
Elle fit un grand sourire et avait dit ca comme si c'était normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 23 Oct - 13:37

Cool

Puis elle me répondit

Je dois faire attention tu crois ? Donne moi des conseils pour queeee ca dure stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 23 Oct - 14:50

Ha! La je peux pas t'aider, Erika c'est et ca restera un mystère! Elle peut te dire que t'es sa meilleure amie un jour et le penser d'ailleurs mais le jour d'après, elle t'évite comme la peste! Pour les mecs c'est pareil...
Elle souria et dit:
Mais n'oublies pas que c'est mon amie, je dis pas sa pour être méchante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 23 Oct - 17:53

Ok merci quand même

je sourriais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 23 Oct - 19:16

Ils sont combien dans l'équipe de basket? Parce que ce sont normalement les cibles d'Erika. Et s'ils sont beaucoup c'est qu'elle a fait preuve d'un grand art... Ca veut dire, qu'elle est sortie avec tous les membres en... 1 mois... La elle m'impressione!
Après sa petite réflexion, Jessica regarda Seth
Non parce que pour sortir avec un mec comme toi, je veux dire un gars sympa et assez résérvé, c'est qu'elle a déja testé tous les gars poulaires qui sont généralement dans l'équipe de basket...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mar 23 Oct - 20:43

est tu sur d'être sont amie ?

Je la regardais j'avais pas trop compris ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mer 24 Oct - 12:23

Jessica éclata de rire.
Biensur! On peut pas en douter une seconde!
Elle souria
Si c'était pas mon amie je dirais pas tout ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mer 24 Oct - 15:09

Oh, ... Ok

Je la regardait toujours puis tourna ma tete vers les alentours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Mer 24 Oct - 19:27

Elle lui tapa sur la cuisse amicalement
Bon allez, pourquoi tu veux savoir tout ca t'es quand même pas... amoureux d'elle, ce serait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Jeu 25 Oct - 19:58

Oh si, je suis dingue d'elle ...

Je leva ma tête au ciel en pensan a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   Jeu 25 Oct - 20:02

Et ben... c'est une première dans l'histoire de l'humanité! Mon pauvre...
Elle soupira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)   

Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)
Page 1 sur 1