Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .... LoOoOoOve ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Quelle modestie!Very Happy Faudra que tu t'enregistre et que tu me fasse écouter et je jugerais! mais pour chanter imagine o piano fo etre fort!(et oui, j'ai lu en détail le message de ta best^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

je devais le faire mais j'ai des bugs d''ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:05

Exclamation Tiens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:52

coucou! Mon ennemi, c'était pas aujourd'hui que tu devais chanter , j'ai une mémoire très développée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:56

salut, oui c'est aujourd'hui mais de 3 à 4!!! Je streeeeesseuh! Ce matin en plus, je voulais pas en entendre parler et lui, il venait tout le temps vers moi et y disait: "alors prête pour c't'aprem?" ou "c'est le GRAND jour!"
ptdrr! je l'aiiiiiiiii.... dooore!!! Laughing
piouf! je stresse comme une malade, c'est tro duuur et la, j'y arrive pas a la chanter, on dirait une casserole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ca se voit que tu l'aiiiiiii....doooore! mdr! lol! lol! lol!
Mais vous allez faire ca avec de la musique en fond, sur un Cd ou s'est vous qui jouez les instrument? c'est devant le prof? tout le lycée????? je veux TOUT savoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:03

piouf! pas devant tout le lycée! maladeuh! j'aurais jamais accepté sinon!!!!
Y'a un Cd instrumental en fond et on chante par dessus pour cette chanson mais des fois quand c'est des chansons plus douces, on joue moi du piano et lui de la guitareuh!!! (bon je parle pas des autres du groupe, on s'en contre-tamponne!! mdr)
C'est devant le prof et les gens qui font l'option musique... mais aujourd'hui le prof a dit qu'il allait faire venir des anciens élèves et tout... je sais pas ce qu'il a^^
Il veut me lancer dans la carrière de star on dirait! Puis il veut aussi m'arranger un coup avec Mister X, pck y me fais tt le temps chanter des duos avec lui depuis 2 semaines^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... LoOoOoOve .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .... LoOoOoOve ....   .... LoOoOoOve .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... LoOoOoOve ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: