Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 zapette [Pv?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

en effet Rikanounette commence à bien me connaître donc vous l'aurez compris je vais faire ma petite crise

Hein? Quoi mais pas du tout!!! Pourquoi tu dit ça alors que c'est faux?!? Tu dit que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:21

J'explosa de rire: il fait sa petite crise! Il est trop marrant! Bon, on va le calmer... le pauvre il doit en avoir marre de moi!
Tu m'as traité de Hulk!
Oui, j'ai une drole de manière de le calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

Oh pauvre Princesse je t'ai traitée de Hulk ba sache que toi tu m'a giflé!!!

Et ba ça ne semble pas le calmer bien au contraire...

[Coucou alors ça va bien aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

Et ouais je suis une princesse! On parle pas comme ca aux filles !(gars con si t'enlève la cédille va fait gars con... hum...)
[moi ca va !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

Peut-être mademoiselle mais ce n'est pas une raison pour baffer les beau blond [...di di doum di di dam lalalalalala]

[super alors ^^!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

Les beaux blonds?
je tourna la tête dans tous les sens
Ou ca un des beaux blonds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Ha Ha Ha Quest-ce que tu est drole

la regarde sans rigoler

T'es vraiment pas gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

Je lui pinca les joues comme les grands mères avec leur petits enfants et lui fit un bisou sur la joue.
Promis, j'arrêtes. je suis à tes ordres. Au moindre mot méchant, tu me frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Aieuuuu!!!

Je fit un grand sourire

HéHé tu est sous mes ordres maintenant...je vais me faire plaisir alors ...mais je ne te tapperais pas ça serais une honte de tapez une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

Une honte?
J'haussa les épaules.
On est pas une race inférieure, c'est pas parce que tu fais 10 têtes de plus que moi que t'es plus fort... mais je vais me taire avant de dire un truc qu'il faudrait pas que je dise parce que j'ai tendance à trop parler de temps en temps et dire n'importe quoi... comme maintenant... un vrai perroquet... bon je me tais...
Ouf! Ca doit être un bonheur quand je parle pas pendant 2 minutes pour les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Je souria amusé

Nan c''est pas ce que je voulais dire!!! Je dit que c'est une honte de frapper une femme ça ne ce fait pas c'esdt dans ce sens la que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:03

J'hocha la tête pour dire oui. Quand le perroquet se tait ca donne tout simplement ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:05

^Je la regarda

s'il te plait parle j'aime pas quand tu parle pas ça fait ...vide! Oui voila c'est ça vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

J'hocha la tête en faisant un grand sourire et me pincait les lèvres puis quand il dit que ca faisait vide je me déchaina:
C'est vrai? Alors t'aime bien quand je parle? Holala ca me soulage parce que c'est dur de se taire... tu peux pas t'imaginer la bouffée de bonheur que c'est de parler, parler, parler et encore parler.
Pendant que je parlais, je faisais de garnds gestes et quand je me rendius compte qu'il fallait que je me calme un peu, j'inspira fort et toussa pour m'éclaircir la voix.
Voila... je devrais prendre des calmants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

j'éclata de rire en la voyant soulager et surtout par tout ce qu'elle dit

Voila ma Rikanounette c'est mieux comme ça j'aime pas quand tu es silencieuse...ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

C'est sur que c'est pas moi!
Je souria
Bon alors Bradinouche tu m'as pas dit, j'éspère que t'as des bonnes notes au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:20

Le Lycée j'y vais juste pour dormir j'en m'en contrefiche en ce moment...c'est pas trop ce qui m'intérèsse tu vois quoi!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Moi? Euh... Je suis la meilleure élève de ma classe... pour obtenir les heures de colle...
Je souria
En fait, je détèste les cours, ca m'ennuie à un point! Il n'y a que la litérature que j'aime bien et te moques pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Pendant un instant j'ai cru que t'allais dire que tu était une bosseuse

je souria

La littérature? faudra que tu m'explique ça parce que je comprend vraiment rien...Moi ma branche préféré c'est la Musique sinon je ne trouve aucun intéret au cours...

[Bon jy vé bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

Moi sérieuse faut pas rêver! Mais j'aime bien la littérature, ca permet de s'échapper de ce monde de fous!
[oki bye bouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:38

Ben c'est dàja ça t'évade avec la littérature et moi avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Ha mais j'aime bien la musique aussi! J'ai jouer de la flute un jour! C'était trop magnifique! On aurait dit que je jouais pour un enterrement tellement le son était... musical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

j'éclata de rire

Alors heuresement que je n'étais pas la se jour là ...sino mes oreilles aurais subit un sacré choque!!! Moi se que je préfère c'est le chant et la batterie ça permet de me défouler à fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

Bon d'accord, tous les jours nos oreilles sont agressées voire même violées par des... erreurs humaines mais je peux t'assurer que tout le monde était stupéfait! Ils avaient les yeux grands ouverts et ils étaient tellement émus, qu'ils ont oublié de m'applaudir...
Je rigola
Ha ouais tu chantes! faudra que tu me montres ca un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

je rigola


A oui ça ce voit qu'ils ont été émus c'est tout à fait moi ça quand quelque chose m'inprésionne j'oublie d'applaudir ...c'est tout le temp comme ça

je souria

hum...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapette [Pv?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: zapette [Pv?]   zapette [Pv?] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zapette [Pv?]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: