Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bradin Bennet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Pouah...parle moi pas de dissert moi normalement j'aime trop mais ce prof ma dégouté...j'ai plus aucune inspiration il se fout de la geule de ce qu'on écrit..c'est démoralisant

[J'ai fait un topic au foyer si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

j'ai 4 textes à étudier pour demain, 4!!!! c'est nté en pluus et la, je suis pas très motivée! et j'ai répondu au foyer mais comme je dois travailler sur mes [size=29]4[/size] textes, je vais pas répondre vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Moi j'ai un livre à lire pour demain et je n'ai pas encore commencer...donc tinquiète pas je vais pas vite répondre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

re tout le monde!!
bark le lundi .. moi je vous explique je hait ma classe donc .. j'ai que 1 amis ! les autre je peux pas me les voir ! toute mes amis et mes bests ont était mise en 3eme F et moi et une classe qui se connaise et sont zensemble depuis la 6eme en 3C ! résultat ? moi et mon ami on pase pour des intrus ! en plus c toute des bitchs et des mecs qui pensent qu'a ça j'en peux plus !! j'aurais du demander de changer de clase je penser s uporter mais la non .. de toute facon pour changer c'est trop tard faudra attendre juin .. snif
moi coté prof de francais je l'adore heuresement vue que c'est la matière que je prefere^^
au faite j'ai eu 14.5,18.5,17,16.75 et 19 aux controles que je n'avais meme pas révisé [ j'avais passé la journée sur l'ordi^^] si c'est ça je reste sur lordi sans bosser tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai besoin d'imprimer un truc méga giga important et c'te con*** d'imprimante marche pas... je vais me suicider...

...Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

Woua que des bonnes notes moi aussi pour commencer j'ai que des bonnes notes ^^ en Suisse [parce que moi habite en suisse] les notes vont jusqu'à 6 -.- et j'ai eu 4.5 5.5 6 4.5 5.5 5...et j'ai pas bossé non plus...et je comprend que tu ne supporte plus ta classe je déteste les bitch GRrRrR et se genre de mecs...moi je me suis retrouvé dans une école ou y'a personne que je connais mais comme je suis telement folle que dans ma classe ya tout le monde qui m'aprécie pks je les fais tous rires avec une "new" amies...bref ^^ pour moi ma classse ça va plutot bien

Et pov'Rika moi je péterais un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:04

sur 6? je veux être suiiisse!!!!!!!!!

Moi j'ai eut un 18 en francais, 19 en anglais, 15 en maths... et 20 en espagnolitoOoO!!!!! voili, ce n'est que le début mais je pense que ca va vite tourner eu 8,10 etc... je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

Oui mais la moyenne est à 4 oui c'est bizare ^^ Suspect

Et moi j'aimerais être en france pour avoir l'esañol ...ici on a l'allemand Suspect je préfère l'espaõl moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

Si si! Quiero mucho el español!!! Rodrigueeeeeeezzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

Me gustas tuuuuuuuuuuu!!!!!! Tu diras que estoy loco loco loco loco loooooooooooccccccccccccooooooooooooooooooooooooo

Neutral c'est reparti.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:20

Tu diras que estoy loco loco loco
Pensaras que estoy loco, loco de .....

j'étais folle de cette musique enfin surtout de MAM ça me rapelle de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Waooo!!! bienvenue au CLOUB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

YEAH!!! MERCI Beaucoup aller vu que je fait partie du club une autre chanson pour célébrer ça

ESA MORENA QUE ME VUELVE LOCO
ESA MORENA QUE ME ROMPE EL CORACON ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

on dit pas club (on prononce CLOUB!!! hihi!!! MDR!!! Si t'es pas d'accord, tu fais plus parti du CLOUB!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Oukey oukey je fait partie de votre CLOUB et oui ze suis d'accourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

tant miieu alors cloubeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

£Hihi je suis uen cloubeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

hihi!!!!! une cloubeuse c'est ca:
afro
geek
drunken
lol!
Razz
alien
bounce
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Hihi c'est exactement moi huhu [la colle qui colle tout sur tout]

POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA [je pète un cable...]

Bon Rikanounette ta viédo quand je clik dessus ça vien un truc Friends sur youtube..c'est n'est pas normal à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

Ririririririririirirriiririririririririririririririiriririiririririririririririiriririiriririririririiririririrriirriiriririririririririririiriririiririririr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est bon ça à marcher j'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigoler sinon tu joue très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

On se moque pas de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

Me moque pas c'est juste que j'avais mit le son telement fort que ça ma explosé l'oreil et que ça ma fait sursauter... et en passant il es très jouli ton fo vais p'tet m'inscrire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

thankss!
toi t'as U mal aux zoreilles moi j'ai eut mal a la cuiissse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

you're welcome !!! Do Do Dora Do DO Do Do Dora Shiper arrète arrètê de shiper au mince![STOP ! JaRETTE]

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

Oh Oh 7 page ^^ On a bien traumatiser sa presentation au BradiNouu

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bradin Bennet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradin Bennet   Bradin Bennet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradin Bennet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: