A Fabulous World On Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pitiite Absence ^^

AuteurMessage
Claire Stanford

Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD

MessageSujet: Pitiite Absence ^^   Sam 29 Sep - 1:17

Hey salut les peoples ^^
vous allez biien ?
bon comme vous l'avez remarquez j'ai était absente de dimanche dernier a aujourd'hui, vendredi, presque une semaine entière ce qui est rare !
mais j'ai était malade comme un chien et j'ai eu une sale semaine bref pour ce qui se demandait qu'est ce que je foutais xD ben c'était ça ^^
Bref je suis dsl de pas rep au rp mais je met a jour certaines choses et je ne repond a aucun sujet qui necicte le rpg ce soir d'autant plus que j'ai les neurones deconectés et que je n'ai absolument aucune inspi ce soir ^^
mais je vous promet que ce week end si j'arrive a me liberez je vous repondrer voilaaa^^
dsl pour cette semaine chargée ^^ Gros zib's a vous !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Maxime Parker

Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?

MessageSujet: .   Sam 29 Sep - 10:46

OOh ! peucheur ma zum's elle était malade !!! Jspr quand meme que tu vas mieux ma puce ! Tu m'as trop manqué ! et je suis sur que je suis po la seule a qui ta manqué !!! ^^ Jtaiiime !!I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pitiite Absence ^^
Page 1 sur 1