Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petit bobo... [PV: Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

Je lui souriais toujours et dis avec enthousiasme en lui montrant mes "mains":

Et tu as oublié de préciser que cette même fille avait des espèces de bandages horrible à la place des mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

Mais cette fille a des bendage pour cacher ses jolie mains

Il pris les Mains d'Érika puis appuis un peu avec ses pouce sur la blessure pour voir si elle avait mal


Cava tu n'as plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:04

Je lui fit un joli sourire et pensa très fort qu'i était vraiment trop mignon avec moi! J'étais tellement préocuppé à regarder ses si beaux yeux que je ne sentis rien. Puis quand il me posa la question, je fis un hochement de la tête.

Non, ca va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:16

D'accord

Je leva mes yeux tout en tenant les mains d'Érika en regardant dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Quand il me regarda dans les yeux, je secoua la tête, chose que je ne fais jamais habituellement.

Tu ne dois pas très bien conaitre la ville? Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:49

Je lacha doucement mes mains de ses main puis je répondit

en quelque heure je connais rien de cette ville, j'habite en coloc' avec un dénommer Jéremy ... Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

Je regardais les fleurs qui étaient devant moi mais je releva brusquement la tête quand il prononca le nom de Jérémy.

Ho, Jérémy... Oui, je le connais très bien.

Set et Jérémy allaient se retrouver dans la même villa, ce qui va surement faire bzarre puisqu'ils sont tous les deux très différents . Mais, je ne savais absolument pas pourquoi, ca me posait un problème que je ne pouvais pas expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Ah ben tant mieu, il un un peu Crazy et bizard mais il est simpas, ... Tu le connais de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

Je l'ai rencontré à la fontaine, par hasard mais il haitait à New-York avant comme moi. On a déja un ami en commun.

Je pensais au bon vieux Mc Kane qui faisait la danse du ventre aux fêtes!

Il est peut-être bizarre mais sans lui, je serais peut etre déja morte!

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

C'est vrai ? il ta sauver ?

Je la regardait en imaginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:08

J'hocha la tête pour dire oui.

Deux fois!

On ne connaissait pas du tout la ville et on a décidé de marcher n'importe où. On s'est retrouvé dans un quartier que je n'ai pas l'habitude de fréquenter... Un type s'est approché de moi et ce jour la, il faisait chaud alors j'avais mis une mini jupe décolleté enfin t'imagines quoi?! I a pas l'habitude de voir des filles comme moi dans son quartier!

Je souriais.

Puis Jérémy m'a défendu. Mais bon, c'est quand même moi qui lui ai donné un coup de genou mal placé et écrabouillé les pieds avec mes talons!

Je rigolais en repensat à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Ah Okaii

Je souria



Aussi non tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:20

Je dis en soupirant:

Oui, mes sois disant parents. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

Tu est une fille dont les parents sont riche mais ils ne pensent pas a toi ? J'ai eu la meme chose puis j'ai lacher ce que j'en penssais puis il m'ont refait vivre du sens qu'il soccupe de moi

Pui je repondit

Non tout ma familler est en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:28

C'est exactement ca. Je suis invisible pour eux.

Je l'écoutais parler.

Au moins on est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

Oui enfin moi ca ma fait de la peine...

Je la regardat dans les yeux, She has Wonderful eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48

Oui, je compend...

Tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:29

Une petite soeur age de 16 ans on s'entend a merveille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

Non, mes parents m'ont eu et ils ont dû être dégoutés des enfants!

Je ria

Mais j'aurais bie aimé avoir une soeur ou un frère pour le sentir moins seule. Et ca m'aurait peut être permit de faire moins de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

J'était pplonger dans ses yeux puis je repondit

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Je le regardais dans les yeux mais tellement je le fixais intensément, mes yeu commencèrenet à picoter. Je baissa donc la tête et tripota mon bandage (petit tic xD).

Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:50

ah toi ...euh enfin ...
Je deviens tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

Je releva la tête et lui fit un petit sourire.

Ha ouais? Et tu pensais à quoi exactement sur moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Je rougi encore plus Embarassed

eumh ... tous ta gentillesse envers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

Je crois que c'est la première fois qu'on me dit que je suis gentille. Dans mon ancien lyée j'étais plus considérée comme la vraie peste de service, passionée pour les mecs populaires et le shopping!

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo... [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: