Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit bobo... [PV: Seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

Non c'est moi qui suis bête de tomber a cause d'un ... sach

Puis il repensat aux blessures dit sa seigne plus ? Caar tiens pour la prochaine fois

Je donna le flacon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

Je me suis coincée la main dans le casier, alors... c'est pas mieux!

Je rigola et regarda le flacon qu'il me donna.

Merci mais tu peux le garder. J'esayerais de ne plus me faire mal. C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Beunh on vas dire que c'est nootre premier points commun

Je souriat


Noon Prends le, je veux plus te voir Saïegner

Je lui mis dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Je suis sure qu'on en a pleins d'autres de points communs...

Je lui souria et le regarda mettre le flacon dans ma poche.

Houla, tu es sévère avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

Pardoune moi ...

Je pris un bic et traca une barre sur mon bras mais en appuis fort pour que sa ne pars jamais, c'était la premiere barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

C'est pas gra... Qu'est-ce que tu fais?!

Je le vis se tracer une barre sur son bras... Rituel anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

J'ai promis a ma Best Friend de ne pas être mechant avec les filles de puis qu'elle est... enfin et comme tu le vois c'est la premiere fois ...

Meme si elle ne connaissait pas l'histoire je la laissa demander
enfin si elle voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Je ne comprenais toujours pas le rapport entre le crayon et ce qu'il essayait de me dire.

Euh? Je suis désolé mais je ne comprend pas trop? C'est la première fois que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:45

... que je suis méchant avec une fille surtout depuis que ...

Je pris une grande et longue respiration

... Ma Meilleure amie est morte dans un accident de voiture il n'y a pas si longtemps que ca, et je lui ai promis de ne pas être méchant avec une fille ...

Un larme coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Non, tu n'as pas été méchant. Je...

J'entendi que sa meilleure amie était morte et je m'en voulais. Je vis une larme couler sur son visage.

Je...je suis désolée pour ton amie.

Je lui prit la main et le dirigea hors du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:58

Merci

Je sacha ma larme

Mais ou ... Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

Il y avait un petit parc devant le lycée.

Je pense pas que tu es très envie d'aller en cours et en tout cas si tu en as envie, et bien je te l'interdis.

Je lui souria et m'installa sur un banc ou il y avait de très jolies fleurs autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16

Ben oui je suis plutot travailleur mais si tu insiste...

Je m'assis sur le banc a côter d'elle


Je te trouve tres gentil avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

Tu m'as imbibé les mains du flocon magique et grace à toi je ne saigne plus! Alors, si j'étais une peste, ce serait pas normal

Je le regardais

Mais sérieusement, tu es très sympa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:41

Tu as un petit copain ?

C'est pas que je suis pas interesser mais peut etre qu'un jours elle et moi sortirons ensemble qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

Quand il me posa la question je souria.

Non, pas que je me souvienne!

Je rigola.

Et toi? Je suppose que tu as une jolie petite amie Anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:17

Pouquoi suppose tu ?

Je recomenca a rougire

Comme tu le vois je suis eumh ... timide des filles veulent de moi Mais je sais pas comment dire ... comment demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:22

Et bien... je suppose parce que tu es gentil, mignon et il ya des filles qui aiment bien les garcons timides et je suis sure qu'une jolie petite anglaise blonde a pris ton coeur non? Si je me trompe, ce sera la premire fois de ma vie!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:26

Merci beaucoup toi aussi etre mignone. Je ne suis pas plus interesser aux blondes qu'aux brunes tu sais ! Je suis interesser par leur gentilesse, leurs charme INTERIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

Houla! Je suis en face d'un grand sentimental, je dis ca parce que tous les garcons avec qui j'ai parlé jusque la, me disait que j'étais juste sexy et la tu me dis que je suis mignonne. Ca me fait un choc!

Je rigolais.

En tout cas merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

Je ne dit que la vériter tu sais ?! Tu est de quelle ... origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

Ma mère était italienne et mon père new-yorkais alors, je suis entre les deux! Et toi à part so british??

Je pris l'accent anglais quand je dis "so british" et fis un clin d'oeil. Avant de me cacher le visage dans les mains.

C'était ridicule non?

Je rigolais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:44

ah tres marrant ton accent, c'est mignon , je suis Anglais et c'est tout ma grand mere est francaise mais pas plus

Pui elle me dit que c'est ridicul je répondit


Non ce n'est pas ridicul, enfin si tu le dit

il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

Je voulais parler de mon accent... il est ridicule!

Je souriais et mis mes jambes en tailleur sur le banc.

J'imagines que tu n'as pas encore fait de rencontres intéressantes depuis 5 heures du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

Si d'une fille tres sympathique ! Et mignionne

je disait mignonne en dernier car je ne regarde pas sa avant au debut de chez une fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo... [PV: Seth]   petit bobo... [PV: Seth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo... [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seth Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: