A Fabulous World On Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le ridicule ne tue pas!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   Ven 21 Sep - 19:21

xD

Bon moi c'était un gage que m'a donner des copains, le gage conscistait a ce que je fasse semblent d'être une star, alors ta un gars ki me montre une carte de la ville puis me demandat un endroit, ensuite j'ai sortit un gros indelebile puis j'ai signer la carte, ensuite c'était un gars d'une vingtaine d'annee qui passe, je me mets derriere lui puis je signe sur son sac puis c'est un gros m*ngole qui mets sa casquette super belle, je commence a la prendre et je signes .... Voila ma journer

Je vous prommais que c vrais, avec mes potes on était MORT DE RIRE xD

Mais j'ai eu de gros ennuis ... Sad du moment que c'était fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   Ven 21 Sep - 19:27

Razz Razz Razz c'est pas bien de faire ca!!!

nous ac mes amis, on avait besoin de manger des bonbons, mais il nous manquait 1 malheureux euro! Alors on a fait un truc pas très honnête et je suis bourrée de remords: on a demandé a chaque mémé qui passait s'il elle n'aurait pas 10 centimes parce qu'on devait prendre le métro pour rentrer chez nous avant que la nuit tombe et qu'on se fasse enlever! finalemnt on a réussi a avoir 78 centimes! alors tant pis, on a acheté un paquet plus petit et quand on est arrivés à la caisse, une copine regarde dans son sac et comme par hasard, elle avait 2 euros la radine!!! Vous inquiétez pas avec les deux euros elle a fait aménager des parcs pour les personnes agées!

ralala... je ne me remettrais jamais de ce crime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   Ven 21 Sep - 21:42

xD Trop fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   Ven 21 Sep - 22:18

j'ai ruiné des mémés, je me sens coupable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   Lun 24 Sep - 12:45

affraid ho nooon!!!! J'ai eut une de ces hontes ce matin!

y'a un mec dans ma classe, il est amoureux de moi...
je le savais mais je pensais pas que c'était au point de m'offrir des fleurs!
Moi je l'aime bien et tout mais bon, c'est pas du tout mon style, il est trop... bizarre...
Donc il vient avec ce bouquet, je le vois au loin et avec mes copines ont rigole, puis ils s'approchent de nous et la je commence à m'imaginer le pire. Il me dit: "tiens c'est pour toi"
Shocked Shocked
Aors moi, je le regarde avec des gros yeux, mes copines se foutent de ma gu*** bien entendu. Il me donne le bouquet et pour pas lui faire de peine, je l'accepte... puis je le range dans mon sac et il me fait:
"non non! tu vas les abimer!"
Shocked Shocked
Alors voila, j'ai du passer la matinée avec ce bouquet qui sentait pas bon en plus (un arrière gout de cammebert...)
¨
Tout le monde me disait: c'est pour quand le mariage?
Même les profs s'y mettaient:
"il fallait attendre le printemps c'est la période des amours..." avec leur petits sourires la... GRRRR Evil or Very Mad
Alors petit conseil pour les garcons:

lecon numéro 1: offrez des fleurs si vous voulez mais en dehors du bahut et des regards indiscrets!

lecon numéro 2: prenez en qui sentent bon et qui puent pas le fromage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   

le ridicule ne tue pas!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2