Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le ridicule ne tue pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

C'est quoi vos moments les plus honteux de votre vie???

Moi j'en ai pleins! mais je vous écoute d'abord! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:24

OH MON DIEU

CHERCHER PAS PIRE KE MOI C MORT

J'avaiiS un vieu defi de merde de faiire le tOur du patè de maiisOn avec un pOnchO de piiza paî'
LAFICHE
& PIRE
Mon mec qui passe en voiture :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

haha!!!

trop drooole!!!

moi c'était l'année dernière, comme toi, c'était un défi débile... je devais dire à quelqu'un dans la journée pendant une conversation: "tes crêpes tu les mange roulées ou en triangle?"
Je l'ai fait à une amie mais elle m'a dit que ca comptait pas... la poisse!

Bref, quand j'ai pris le bus pour rentrer chez moi, yavait un garcon maaaaaaaGnifique que je conaissais vite fait. Il est venu me parler et a un moment ya eut un blanc. et devinez quoi? je lui ai posé la fatidique question!!!

heureusement, c'était pas un débile et il m'a regarder d'un air inquiétant et a explosé de rire avec moi!

depuis, je me suis calmée suand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Moi ossi

déjas, un recent (non je me suis pas pris une porte en sortant du cours de francais Hein Laura xD)

euh moi le plus recent c'est d'être tomber sur ma prof de Math qui fait 1 metre 30 et j'était avec mon Gsm rhoo imaginer la suite, je tourner pui bang la prof enfin j'ai rien eu xD c pas vraiment un honte mais bon c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

hooo! moi qui croyait que j'étais la seule foolle dans ce monde!

je suis ravie de rencontrer des gens de ma communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

MDR

Ah Ouii
Dans le jardin de ma bets ya une porte kiii enmene dans le jardin du vOiisn ki a un trampOliine Encore un defii, Jdevaiis aler sautez dessus
Jlè feii mais le mek est sortii -_-'
J'ai dit que je cherchais un ballOn Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

mm si c'est super gênant, on en rigole après et c'est ca qui est géniiial!

vive le ridicule!

(facon si le ridicule nous tuait, on serait déja tous morts...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

Je dansai sur un banc pour un gage ouis j'avai oublier ma ceinture chez moi et mon pantalon c abaisser, tout le monde regardait ma culotte qui n'était pas térrible (j'enre blanc avec des tache rouge et non le contraire xD mais ca ressemblait a des coeur xd)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Mdr!!!!

Ben moi euh pas plus tard ke MArdi , je sort de mon cour de fançais , Une amie m'apelle alors je me retourne mais je continue davancé! Et la kan je regarde en face de moi : BAng jme prend l porte en pleine Tete tout le monde été MDr!!!!!!!!!

Sinan un aut' xD , avé des cop's on été dans la cours trankil et ya une table dehors et avé des 6eme dessu xD, moi jé voulu me la pété et allé leur prendre leur table xd , Et la ben .... Jsuis tombé !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Cassie James a écrit:
Mdr!!!!

Ben moi euh pas plus tard ke MArdi , je sort de mon cour de fançais , Une amie m'apelle alors je me retourne mais je continue davancé! Et la kan je regarde en face de moi : BAng jme prend l porte en pleine Tete tout le monde été MDr!!!!!!!!!

Sinan un aut' xD , avé des cop's on été dans la cours trankil et ya une table dehors et avé des 6eme dessu xD, moi jé voulu me la pété et allé leur prendre leur table xd , Et la ben .... Jsuis tombé !! Mdr


Trop fort surtout la partie la


mais pour la deuxieme c la meme chose qu'un copin, il fait son malin on était a la caféte, il fesait trop le cho pui en regardant bien droit devant lui puis hop on le vois plus, il était tomber a cause d'un sac rhaa le délirs kon c pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

Razz Razz trop droole

J'étais dans les couloirs du lycée avec mes best lorsque j'apercoit une plaque qui était tombé de la porte ... Tout semble normal pour l'instant ... Mais une de mes amies qui est maniaque, au point d'essayer de remettre la plaque en place (sachant qu'il n'y avait plus de colle dessus!!!) ma best et moi comme toujours étions MDR .
5 Mi
nutes plus tard elle c'est lee et a repris la plaque disant que ca la stressait et qu'il fallait qu'elle la remette en place. Moi j'ai bien sur saisit l'opportunité de sortir l'appareil photo et j'ai commencé a filmer, seulement il y avait cours dans la salle, et elle est venue foutre sa m***e et elle a tokée a la porte, c'est alors qu'on est toutes les trois partie en courant, le seul petit détail qui tue c'était qu'on avait laissée les sac!!! MDR
En
revenant dans le couloir on a apercu une surveillante qui faisait l'appel, en nous voyant elle s'est pressée pour venir nous rejoindre, elle nous demande d'un air suspicieux pour quoi nous étions parties en courant des qu'elle était arrivée dans le couloir... Ma copine lui a tout expliquée (c'est bizarre mais elle a oubliée de preciser que la paumée avait toké) et puis on est parties dans la cour ou on pouvait plus deranger les cours!!
!


Et voila c'est con mais en meme temps c les pommées!!!! LOL



Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

ptdr vos hontes!!!!!!

moi je le dit pas c tro honteux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

ho bah siiiiiiiii!

moi c'était vraiment rien comparé a ce que j'ai pu faired 'autre alors rien ne me choke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:45

PTDR-_-

DIIT
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

euu .. bon ok une c'est tout ein !!

ben une fois on était a une sortie a une grande fete dans les rues avec la bande et j'ai gouter un truc d'alcool puis j'ai but deux verres .. mais ce que je savais pas c ke je suporte mal l'alcool et que c un alcool assez fort^^ résultat ? on s'est trouvé a dansé comme des dératés dans la rue, et un mec qu'on connaisait nous a croisé dans la rue et nous a filmé Razz bon ça c'était la plus petite ça vous suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

Rhaa j'me souvien l'anne passe, j'était en Anglais puis ma prof - une vielle qui mets toujours des mini jupes Argh degeu xD - elle s'assis sur sa chaise puis nous on rentre ensuite elle se leve et on vois sa culotte j'ai ete tromatiser Rhaa argh degeux




ken j'y repense je mets n'importe koi ---> oeh moishrbmouehsgùhufhg
Revenir en haut Aller en bas
Claire Stanford

Claire Stanford


Nombre de messages : 605
Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD
Date d'inscription : 30/08/2007

le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:06

OOO il m'est arivé le meme truc sauf que moi je suis tombé nez a nez avec les fesses a ma prof d'svt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

moi mon prof de maths (déja que j'étais traumétisé des maths), c'est un gros perver et il est énorme, il a des gouttes de sueur tout le temps et des croutes sur ton son corps et je suspecte qu'il est une jambe en bois ou en fer ou en plastique... enfin une fausse jambe quoi!

Bref, je l'ai appelé pour lui poser une question est il s'est assis sur la table en regardant dans mon décolleté puis il a fait un sourire. J'ai regardé ma copine puis on a eut un fou rire! et la, tellemnt le prof était gros, quand il s'est levé, la table s'est retourné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:20

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23

Razz Razz Razz

c'était l'année dernière heureusement cette année, j'en ai un autre. lui c'est un petit lutin aux oreilles décollés et qui est trop choupinou (houla, je parle d'un prof...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:34

Aucunrapport mais mon prof de maths est canon XD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:38

Je viens de finir ma présentation, et je suis tomber sur cette page. Ton prof de math est un canon ? quel chance !, ...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

MON PROF DE MATH
Ouè Magniiifk ' (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:48

J'ai compris tu sais ^^ mais ta de la chance, moi les filles sont obliger de travailler car le mec il est vieux et con mais j'ai MA (je precise comme toi ^^) prf de latin et tres jolie et super simpas elle serait même capable de nous montrer le debut de vous-savez-quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

mes profs, ils sont tous MOCHES! facon, je comptait pas faire ma vie avec un mec qui donne des tas de devoirs, qui nous persecutent toute l'année et qui nous faits prisonnier quelques heures par semaine. HORS DE QUESTION!

petite citation marrante:
Si le temps c'est de l'argent, alors au bahut je perds une fortune!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ridicule ne tue pas! Empty
MessageSujet: Re: le ridicule ne tue pas!   le ridicule ne tue pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: Flood-
Sauter vers: