Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avatar (po le dessins anime *)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:12

*Ne vous inkiete pas je vous ai prevenus que j'était fatiguer xD

Bon ben vous connaisser la suite

Jerm' dit :

Salut je voudrais me relouker

Moi je dit :

Salut esque quelqu'un pourrais me créez un bel avatar sur James Lafferty (Rhoo La blague xD) euh merci d'avance, ne me laisser pas un vent comme a Paolo plz aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

Ouais je souligne en gros et en gras sa derniere ligne mdr!! Razz
Bon ca va parce que je suis pas rancunier!! xD

Je peux essayer de te le faire si tu veux...Etant donné que je suis pas un pro des créas, si t'aime pas hésite pas a ma le dire, je me vexerais pas Wink

Puisque comme je l'ai dit plus haut, je suis pas rancunier, ca fera qu'un p'tit vent de plus....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Haa je veux un faire un aussi ... plaisir personel.. c'est ce qui arrive quan que je m'ennuie xD -->

T'a des photos HQ parce que je veux pas te faire du caca [okaiie j'ai compri je mla ferme et je cherche Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

Ptdr!! Razz

Bon voilou voilou....roulement de tambour....suspens insoutenable..Nan +serieusement, si t'aime pas hesite pas a le dire..


Avatar (po le dessins anime *) Vav11_10

Avatar (po le dessins anime *) Vava2_10 ou Avatar (po le dessins anime *) Vava2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

Tiien ça c'est le miien.. y'é caca mais boon des HQ de lui y'en a pas gros >.<

Avatar (po le dessins anime *) Jerem_10

Avatar (po le dessins anime *) Jerem110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Vwwua moi je le trouve zouliii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (po le dessins anime *) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (po le dessins anime *)   Avatar (po le dessins anime *) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (po le dessins anime *)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Commande avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus FloOd :: FabulOus Creas :: Commande-
Sauter vers: