Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cool enfin xD bon euh ... Dance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Jeremy la suivat au toillete ... des HOMMES, elle donnas un coup de poings dans la vitree et elle se brisa, elle saignait et Jeremy pris des rouleau de papier XC pour enroule autour du poignet d'Erika

Bon c plus possib'

Il l'as pris puis ils sortirent de la disco et la remenat chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Jérémy me ramena chez moi et je ne dis rien, je continuais toujours de pleurer et a force, j'avais beaucoup de mal à respirer car ma robe était trop serrée. Je mis mes bras sur mon ventre et continuais de pleurer. Je voulais dire à Jérémy de retourner à la fête pour ne pas lui gacher la soirée mais je n'arrivais pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Mais au faite, ou habite elle ? Il vus quelle na savait plus parler donc il l'ammena chez lui. Il ouvrit la porte et la posa sur un tres grand canaper et partit cherche un peignoir et un verre d'eau.

Tiens change toi et boit un petit coup ja vais te cherche a manger

il donna les deux chose puis alla vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Je voulais enlever ma robe mais la fermeture était derrière et j'avais du mal a cause de mes mains, j'enfila donc le puignoir par dessus. Je m'écroula sur le canapé et but le verre d'eau. Je continuais de sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

Jéremy ne savais pas ce quelle voulait, il revient dans le salon mais en demendant si elle s'était changer puis elle dit oui, il s'avancat

tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

juste...un fruit s'il te plait.

Je le regarda et lui dit:

Je ne suis pas arriver à défaire la fermeture éclair de ma robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

Okay

Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas su etteidre la fermeture de sa robe, il s'approchat puis l'aida a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

J'ouvris mon peignoir juste sur le côté où la fermeture était pour qu'il essaie de l'ouvrir parce qu'avec ma main en sang, j'avais du mal toute seule. Pendant qu'il faisait ca, je respirais fort pour me calmer et arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

Il fit ce qu'il devait fair epuis partit chercher un bac avec plein de fruits exotique

désoler je n'ai que des fruits exotique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:56

Je me rassis dans le canapé et mes yeux se fermaient presque.
Je frissonais et je dis:

C'est parfait.

Je pris un fruit et commenca à le manger puis alors que j'étais a peu près calmée, je recraqua et continua de pleurer. Je pris ma tête dans mes mains:

Je ne suis pas la personne la plus ridicule que tu conaisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

Il était partit chercher un bendeau

Oh non tu est loin de cela

Puis il retiras le papier toilette qui était remplis de sang puis il regardat et vus encore un petit morceau de verre le retira puis mis le bendeau tout neuf

Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:15

Je regardais Jérémy mettre le bandeau et dis:

Non, ca va pas du tout.
Ca n'a jamais aller...
Je... j'aimerais juste servir à quelquechose dans ce monde, apporter quelque chose dans la vie de n'importe qui.
J'aimerais que quand je rentre chez moi, mes parents m'adressent un geste, un sourire, une toute petite marque d'amour. J'aimerais faire comme les filles de mon âge, passer des journées avec leur mères à parler de leur problème... et enfin, j'aimerais qu'il y est un prince charmant qui m'attend quelque part et qui me traiterais comme une princesse et au lieu de me dire que je suis sexy, j'aimerais qu'il me dise tout simplement que je suis jolie ou magnifique.

Mes larmes coulaient et il ne me restait que du souffle et de la force pour ajouter ces derniers mots:

Je veux juste être utile dans ce monde pour quelqu'un. Parce que si je disparaissais, qui s'en apercevrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

Jeremy l'écoutait attentivement, il eu presque un larme au yeux et il répondat

Non, moi je serais le plus triste, je pleurais tout le temps si tu disparaissait

Puis il répondut

T'est parent pense tout le temps a toi, mais tu dois leur montrer toi aussi que tu n'est pas une fille qui fait la fête 24h/24h, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:34

Ma gorge se noua et je le regardais et l'écoutais.
Je ferma les yeux et les larmes venaient sur ma bouche. Je lui dit d'une très faible voix:

Merci...

Je posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:44

Il tapota sur ses épaules puis dit


Tu devrais rester ici pour dormir, une chambre d'amis n'est pas tres loin

il montra un couloirs avec beaucoup de porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:49

Je lui fit oui de la tête.

Mais je vais avoir du mal à marcher!

Je souria pour une fois depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

Euh ...

Il passa sa main dans ses cheveux

je peux peut etre te porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Si tu arrives à me soulever, je penses que ca devrait aller...

Je fis un très léger sourire et froota mes yeux qui étaient encore rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

Il commencat a la porter puis la porta Jusqua une des chambres d'amis et la posa sur le lit

Voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

Merci.

Je me mis dans le lit et m'écroula sur le coussin.
Je le regardais en souriant:

Maintenant, rends moi un dernier service: retourne à la fête t'amuser, je t'ai assez gaché la soirée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:12

Nan tu reste la et moi aussi et tu m'as pas gacher ma soirée t'inkiete pas !

Si tu as besoin de moi tu appuis sur la touche étoile du téléphone


Il montra un téléphone placer sur la table de chevet du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Je le regarda en rigolant:

La touche étoile... d'accord j'y penserais boniche!

Puis rigoler me faisait mal au ventre alors j'arreta mais ce n'était pas bien dur puisque ce n'était pas la grande forme de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Bon en faite tu sais quoi ? Je vais rester dans la chambre jusqua ce que tu dorme !! bon parlons C'est a cause de l'autre jours que tu a commencer a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:41

J'écouta sa question et hocha la tête pour dire non.

Pas du tout, j'ai bu parce que je... je me sentais terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Tu est sure ? Car je ne veux plus te blesser comme avant et j'allais oublier pardonne moi encore une fois j'espere que nous pouvons oblier ce petit ... probleme enfin je te comprend si tu est encore fachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool enfin xD bon euh ... Dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jéremy Turner [enfin xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: