Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cool enfin xD bon euh ... Dance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

Jérem' entra dans la boite de nuit. Il était habiller d'un pull ligné Blanc & Noir, des chaussures Blanche, son Jeans Bleu foncé. Il se lanca sur la piste etr commencat a dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

La miss qui etait déja dans la boite ,xD un verre de Smirnof en Main lol ..Ele herchait une tête qu'elle conaissait.. Elle se fofila un peu dans la foule puis elle ne regardait pas devant elle et en se tournant elle se prit Jeremy en pleine face ^^ xD Et Paf le verre se renversa sur son beau tee-shirt noir ! Dessue yavait marquait " Sexy & Glam" en paillette ^^ xD..

Et M*rde !

Elle sessuya un peu avec la main xD , et releva la tête et ne reconuepas desuie Jeremy , Un eleve de la classe ...

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

Jéremy dansait lorsqu'une folle lui fonsa dessus, xD mais non c'était Cassie une fille qu'il n'avait encore jamais parler avec.

Aiie

Il vus qu'elle avait remverser sur elle en lui congnant. Il sortit un mouchoir de sa poche pour essuia la fille.

Oh euh Cassie c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

Cassie le regarda d'un air désolé

Jt'ai pa fait mal ?

Puis il lui tendit un mouchoir ^^ xD , Elle le prit et s'esseya le tee-shirt xD

Merci ! Euh oui ! Jeremy ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Non non t'inkiete

Il l'as regardat s'essuier

Oui exacte, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

Elle lui souria

Euh ouai ^^ , Et toi?

Elle regarda autour d'ele puis revint a lui

T'es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

[Fini mon entrainement de Breakedance xD]

Ouai, et toi


Il danca toujours


Tu veux quond discute au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

J'avais passé une journée vraiment minable, et quoi de mieux d'aller s'aclater en boite de nuit pour se remonter le moral! J'avais déja un peu bu avant d'arriver dans la boite car il était assez tard et que c'était la deuxième partie de ma soirée. La première partie, je l'avais passé dans un bar, j'étais pas très souriante et j'étais la, avec mon verre, seule et déprimée. Puis le gentil verre d'alcool m'a aidé à retrouver le sourire! Je ne sais plus trop comment ca m'est arrivé mais pleins de mecs ont commencé a me tourner autour puis, je ne sais plus trop pourquoi, on s'est fait viré du bar. Je débarquai donc dans la boite, en explosant de rire et en m'appuyant sur deux mecs car je n'arrivais plus trop à marcher.(il faut dire que j'étais bourré et que mes talons mesuraient 1 mètre 50 et que ma robe était ultra-corte et archi serrée). Je regardaient les deux garcons et les embrassaint tour à tour puis ré-explosait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Jérem' direction le bar, vus Erika un peut beaucoup trop d'allieur bourrer.
il decidat de lui venir en aide


Sava Erika ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

J'étais toujous en train de rigoler en m'appuyant sur les deux beaux et forts garcons puis vit Jérémy arriver.

Tu peux savoir à quel point!

Je lui toucha le bout de son nez.

Touc!

Je commenca à rigoler, rigoler sans m'arrêter.

[catastrophe ambulante! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

Rhaa lorreure mais Jeremy n'as peur de rien, enfin ... xD

Viens


Il pris son bras et le passa deriere son cous puis avencat vers un fauteil.Cassie le suivais (n'oublions pas cassie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Je le regardais d'un air ahuri:

Mais qu'est-ce que tu fais?

Je regardais les deux garcons qui m'accompagnaient en m'éloignant de plus en plus d'eux. Tout en faisant des grands gestes je dis:

On peut pas laisser les deux tous seuls. Les pauuuuuvres.

Au moment ou je dis ca, ces deux "pauvres" en question étaient déja en train de toucher les fesses de pleins d'autre filles. Ca ne me faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

euh au moin il ne son pas sobre comme toi aller reste assise

elle voulait se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Je voulais me lever et qu'il me laisse tranquille:

Je veux danser!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Cassie la poussa pour quelel se rassoit xD, atention , doucement pour ne pas lui faire mal xD


Non non tu reste assise !


Elle avait l'air vraiment bien Pété xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

Il esitat puis dit

okay mais fait pas n'importe koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Mais oui! JE-VAIS-BIEN!

Je me leva, puis ne marchait plus bien droit.

La fête ne fait que commencer!

Je commenca à danser comme une folle et a embrasser tous les garcons que je voyais sans même regarder leur tête! Du moment qu'on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Rhoo ca me fait penser comme a New York

il l'a regardat si quelqu'un n'en profiterais pas pendant quelle était osu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

Je dansais, dansais, dansais. Puis je me dirigea vers le bar et bu et me servi quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

Jerem' demandat au bareman qu'il ne devait plus lui donnez des verre, mais il refusa alors jerem lui donna quelque beau bille vert puis le mec accepta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

Je n'avais pas entendu le petit arrangement entre eux et je continuais de me déhancher, sauf que la, je commencasi à en faire un peu trop et disons que ma robe est vraiment mini( de chez mini xD -mon p'tit tic-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Jeremy n'aimait pas la voir dans cette état la
mais il ne pouvais pas faire grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

Après avoir dansé, je me regirigea vers le bar et demanda un verre mais le barman refusa. Je monta sur le bar et embrassa le barman.

Allez, sois sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Jéremy fit semblent qu'il allez le tabasser s'y il accepta, donc le gars dit non


(aus fait avec ton tic je viens seulement de bien lire xD rhaa le tike de la mort qui tue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

Le barman n'acceptait toujours pas, j'avais beau le séduire lui faire pleins de petits trucs: pas un verre.
Pourquoi? C'est son métier pourtant... Bref, j'étais la, perchée sur le bar avec des talons et biensur bourrée, ma tête tournait et je voyais tout bouger dans tous les sens. Je fis un pas en avant et badaboum, je tomba du bar, perdis mes chaussures à talons et me retrouvais étalée par terre. Je crois que je n'ai pas senti la douleur parce que j'étais trop bourrée. J'ai senti quelque chose remonter dans mon corps. Ho non! Je me levai le plus vite possible et coura jusqu'aux premières toilettes que je voyais: celle des mecs mais bon, je n'avais pas eut le temps de le remarquer. Je vomit un bon coup et je m'appuya ensuite sur le robinet et me rinca la figure. Je releva la tête, me regarda dans la glace. J'avais les cheveux en bataille, les yeux fatigués, le tein très pale et je m'étais fait une blessure à la tête quand je suis tombée. Je fixa avec froideur cette personne qui était censé être moi dans la glace et je donna des coup de poing dans la vitre en criant plusieurs fois:

Je te détèstes!

Avec le verre, je m'étais entaillée la main sans rien sentir, tellement j'étais mal moralement. Je m'abaissa lentement en pleurant de toutes mes forces et m'adossa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool enfin xD bon euh ... Dance Empty
MessageSujet: Re: Cool enfin xD bon euh ... Dance   Cool enfin xD bon euh ... Dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool enfin xD bon euh ... Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jéremy Turner [enfin xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: BoiiiTe de NUiiiT-
Sauter vers: