Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Sophia allait bientot commencer une nouvelle journee de cours, skii ,ne l'arangeait pas vraiiment elle alla donc faiir un ptii tOur pres de la fOntaine HiistOiire de DeStreSsèè avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:49

Jérem', était habiller de son jeans bleu foncer, des Converses noirs, et d'un T-shirt moullant bleu. Il avait fini les cours puis voulut se rafraichir les idée en allant a la fontaine. Puis il vut une fille qu'il n'avait encore jamais vus, il s'en approchat.

Salut, Jéremy Turner, et toi tu est ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

Sophia etait perdue dans ses pensées quand un jeune homme qu'elle ne connaisait pas s'approcha et se tourna et repondit avec un sourire

Sophia Mendez, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

Enchanter de meme.

Il sourriat

Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Elle sourit

nOn Jviiens d'arriver en faite, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:34

Depuis Trois semaines, ...

Il sourriat

Tu as dejas visitez la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:37

nOn pas encore,

elle repOndiit a sOn tour

C'est sympa a visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

Ben je connais un endroit avec des malfaiteurs mais aussi non oui c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Oh Bah J'espere pas tomber dans cet endroit un jour siinOn la ville a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:00

Très magnique endroit

au faite tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

^^ Je suis originaire du Bresil, & tOii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Je viens de New York, dans le 2e quartier le plus riche.

Il sourriat

Tu veux quond fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:38

New York? Mes parents ont un appartement dans L'upper East Side!


Ellel rit

Bah Je saiis pas Où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

[xD c koi stendroit lol]

ah cool


Ils ne savaient pas ou aller


Ben on reste, ou on avance sans faire attetion ou on vas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

( XD' C LA OÜ YA LES RIICHES)

Bah Ona qu'a avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

Ok

Ils s'avancerent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Sinon tu aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

Faire la fête, les bouquins, la dance, la musique, ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

Faire la fete Ah mOii osi j'adOre ça^^
siinOn J'aiime bien la mOd ele shOpiing & tout sa^^ enfiin Je suis une fille quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

Heureusement

Il sourriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

^^ tOut les jeunes aiment faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Oui mais moi j'ai été le roi de la fête a New York, j'ai eu ma photo ou je suis avec ma meilleure amie dans la presse, c'était G-é-n-i-a-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Oh , tu danses bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:02

Ouai, mais c'était surtout car c'est moi qui organisait le plus de faite, mais oui je bouge bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

Elle rit

Faudras que tu me montres ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Empty
MessageSujet: Re: S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )   S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'asSOiit prèS de la f0ntaiine( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: > FabulOus City :: La Fontaine-
Sauter vers: