Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sOphiia Dans la Plàce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

Cela faisait à peine vingt minutes que Sophia marchait autour des grands arbres sur le chemin.Le bruit des pas tranquilles pour certains, pressés pour d'autres résonnaient en se mêlant au brouhaha des rires et des voix en tout genre. Il y avait deux escaliers en colimaçon se rejoignant à quelques mètres de hauteur.Elle n'avait pas vraiment hate de repprendre les cours mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Mady descendait les marches de l'escalier en colimaçon . Elle sortait de la bibliotheque , un lieu calme et sans stresse qu'elle appreciait beaucoup .Elle apperçut une eleve , qui tout comme elle semblait à peine de debarquer dans le lycée . Elle s'approcha de la jeune fille avec le sourire
Euh...tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

[
i]Eùh , Bah là pas vraiment j'essaye de me reperer un peu parce-que Je vais repprendre les cours dans quelques minutes!Bien que je n'ai pas vraiment enviie d'y aller...[/i]


RepOndiit elle a la jeune fille toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

Je comprend..c'est assez dur de reprendre les cours après ses 2 longs mois de vacances , surtout dans un nouveau bahut !
Mady deposa son sac de cours au sol pour bavarder quelques instants en compagnie de sa jeune fille .
Au faite , moi c'est Mady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

C'est sùr deja les cours c'ets pas agreable, mais quand on ets nouvelle c'est encore plus dur!

Repondit elle en sOuriiant, Cette Mady avait vraiment l'air d'une fille siimpa =D

Enchantèè Very Happy mOii c'est Sophiia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Je suis un peu ton oposé parce que moi les études j'aime beaucoup ça !
Mady ria faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:13

Sophia rit a la remarque de Mady!

Bah tu pOurras m'aider alors ; parce que dans certaiines matiière c'est pas du tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

Pas de soucis ! Viens me voir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

Elle sourit

Bah mercii, Jviiendraiis surement t'embeter alr =P'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:34

Mady esquissa un sourire à Sophia
Tu as une matière préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

Bah J'aime bien le Sport

repOndiit elle en riiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Ah moi j'adore les maths !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sOphiia Dans la Plàce! Empty
MessageSujet: Re: sOphiia Dans la Plàce!   sOphiia Dans la Plàce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sOphiia Dans la Plàce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophiia
» Se change les idées...(Pv Sophiia)
» Erre dans les couloiirs
» Nouvelle rencontre ( comme c'est dit dans le titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: