Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Cours de Maths [ Tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

Cassie regarda Jeremy presenter Maxime xD, Et elle ria En regardant maxime xD, .. Puis elle se demander quesqui allait bien sortiire pour se faire coller xD ,Biensure elle continuait de le regarder hein xD, et de sourire biensure ^^.. Qui Dit Maxime dit Very Happy ..

Oh puis j'y pence ! Si il se fit coller , Ben il sera avec Cassie Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Jéremy attendait toujours que Maxime fasse une connerie alors il se leva et lança

escusez nous, nous avons un probleme technique ... veuiller passianter en regardant notre sponsor ... je l'ai appeler ... La prof de math en crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Shelsy avait oublier de se lever se matin. Elle arriva dans une dératée dans la classe. Elle toqua, et en ouvrant la porte. Elle faili tomber. Elle regarda les autres. Elle souriat et dit

Bonjour ! Désolé du retard !

Elle alla s'assoir à sa place mit son sac sur la table, prit un papier, se leva et alla le donner à la prof. Puis elle retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Parker

Maxime Parker


Nombre de messages : 372
Friends : Cassiie ♥ , Claiire ma zum's..!!
Love : ..P£ut £tr£ bi£n toi qui sais...?
Date d'inscription : 29/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: .   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

Eclate de rire a la phrase de Jérémy !! xD Puis dit
- Il est ideux ton sponsor ! Sérieux t'aurais pus trouver mieux qu'une vieille peau qui comprend rien de la vie !
Rit toujours , faisait exprés de parler assez fort pour que la prof' entende ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

La prof donna aussi 2 heures de colle a Maxime et Jérem rigolat super fort

Bien dit Max'


Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36

J'éclata de rire! Pour une fois, le cours de math était génialissime et tout le monde s'y mettait!

Rassurez moi madame? Vous n'y serez pas aux heures de colle? Parce que j'ai du mal à m'endormir après les visions d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie James
Admin >> Princesse
Cassie James


Nombre de messages : 546
Age : 29
Friends : Max' - Erika - Cindy - Claire - Paolo - Jerem' - Mady
Love : ♥ You Are The Music In Me ..
Humeur : Smile
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Cassie Eclata de rire A la phrase de Max' , Ainssi qu'a celle d'Erika ^^ , Décidement Ce cours de maths était génial ^^ ..Pour une fois La Belle Cassie avait completement Zapper les maths xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-style.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Maths [ Tous ]   1er Cours de Maths [ Tous ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Maths [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours
» Après sa première heure de cours
» SOiiRé de BiiENVENUe ! [ TOUS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: