A Fabulous World On Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mess a fifi ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Stanford

Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett
Love : ♥ Différent comme la nuit et le jour .. et vous me condamez a choisir♥
Humeur : Happy Happy Happy..meal xD j'ai nommé Ronald Mcdonald xD

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Lun 17 Sep - 23:05

Je me demande tu voit parce que Encore si il avait trouvé une fille super sympa super drole et tout mais non il a choisit cette .. poufiace cette sorcière de base étage !!!! on l'a payé pour faire ça ou quoi ??? a un prix fort a mon avie !!!!

elle fait 1m48 elle a de grosses lunettes elle est blonde canarie mais elle se la petent comme une tasspé et c'et une dee bitchs tu voit.. elle resemble a une taupe en plus !

j'espere en tt cas sa démoralise .. deux ans t'imagines !! et l'autre il va voir une poufiace ma pouffiace celle que jpeux pas supporter en plus !
ben il m'a dragué maxou quand il a vue que francis était partit .. je ne lui est pas dit qu'il m'avait trompé ho non il serrait bien trop content !! ça serait genre " Bon je t'explique toi et francis m'avait demandé de choisir entre vous deux finalement je t'es laisé tombé pour aller avec francis et a présent il m'a trompé !" donc vla^^

ooo jtttmmmm ma pucinette heuresement que t'es la ! I love you

piouf j'ai appelé francis !! ya eu une conversatrion .. déchainée ! c une des premieres fois que je le voit tant en colere !

voila les moments de la conversation que je me rapelle [c'est francis qui a apellé a 21h03 précisement ^^ il la sentit qu'il fallait que je lui parle ou quoi ?^^]: ( au faite c'est pas mot a mot il y a peut etre des trucs qui changent je suis pas une boite enregistreuse si on critique que j'ai une mauvaise mémoire!!mdr^^)

-allo cindy ?
-allo ?
-C'est francis ! (moi enervé ^^je cherchais un truc a dire pour lui sortir les vérités en face)je voulais t'apeller comme je suis bien arrivé et tout alors comment vas tu ?
-Moi ?? ho super ! aujourd'hui je suis allée faire du shooping, je suis allé au collège, j'ai recut une lettre de ma prof de chant et j'ai apprit que mon connard d'ex me trompait avec ma pire ennemi ! journée banale quoi !
-hein ?? de quoi tu parle ??
-de toi idiot !
-comment ça jtai jamais trompé !
-Maiiis biien sur et ton père, c'est George Cloney !
-jte jure !
-peut etre ais je oublier dementioner que ta mère c'ést pénélope cruz ?
-attend tu me voit te tromper avec pau' ?
-c'est toi qui a des mauvais gouts pas moi ! puis jpeux savoir pk tu l'apelle Pau' ? moi jdiraisplutot taupe !
-arete !
-et tu la defent en plus ?
-non je la denfend pas t'arette avec tes gamineries !
-quoi ?? et c'est toi qui t'enerve en plus !
[bon apres je me souvient plus trop c'est en gros ein ^^ la conversation a duré archi longtemps.. apres j'ai citer les preuves que j'avais et tout]
F:-je te jure que c'est pas ce que tu crois !
-et qu'est ce que je devrais croire ? que tu tape l'incruste chez elle pour boire une tasse de thé en récitant le chapelet peut etre ?
-Mais arete tu sais bien que je suis pas ce genre !
-je le croyais !
-non mais ecoute moi ..
-mais je veux pas t'ecouter ! tout ce que je veux c'est te passer un savon avant de dire au revoir pour de bon ! peut etre que c'est mieux que t'es déménageait ça me fera de l'esplace et ..
-Pauline est de ma famille !
-QUOI ? et t'ose m'inventer des bobard en plus ??
[apres il m'a raconté que pauline était la fille de la nouvelle copine a son pere puisque ses parens ont divorcés depuis deux mois et que son pere voulait qu'il fasse des efforts pour s'entendre avec sa soeur ensuite la je me souviens bien de ma derniere phrase^^]

-bon ecoute moi bien espece de salopard de première 1-arete de me raconter des bobards gros comme une maison, t'aurais pu trouver mieux !
2-continue comme ça et jte le dit sa va très mal se terminer
3- t'aurais pu trouver mieux que Pauline avec la gueule de taupe qu'elle a tu lui fera bonjour de ma part en tout cas m'apelle plus pas la peine je te decorcherais pas !]

et jai racroché

c snifnant

il essaye de rapeler

depuis 7 fois

pas décroché

mais il insiste

jai éteint mon tel

vla^^

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Lun 17 Sep - 23:54

C'est koi ce machin j'ai lu les premiere phrase de la convers' xD Pau = Taupe xD

J'aime Pauline maintenant que je sais que toi tu l'aime pas xD (conné pas mais bon) non je dec'

ps rhoo les filles et leurs histoires xD
Claire Stanford

Friends : Cassie nini ^^, mn zumouné Maxou!Cindy,Lukouné, ♥Jeremou & Paolo♥, Ma madynette^^erikett

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Lun 17 Sep - 23:58

Oui ^^ longue histoire^^ une pauline blondasse de petasse

t'aime bien pauline ? très bien t'étone pas a te voir décapité demain ^^ ( pas ce soir chui fatigué j'ariverais qu'a couper un bras xD)

c'est pas une histoire c'est tout un contexte !^^

et puis si vous voulez qu'on arete de faire des histoire nous les filles faudrait peut etre songer a devenir des gens qui se laissent pas avoir a chaque entourlourpe et qui sont en manque sans compter le manque de maturité d'intelligence et j'en passe ! merci^^
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img131/7515/sanstitre1ju6.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Mar 18 Sep - 0:03

Je suis Crever donc je comprend moin bien xD euh la derniere phrases en résumer c regarde le nombre de gens immatures

Moi je suis mature xD

Mais non j'aime biens les histoires de fille c marrant surtout les dispute, elles se tirent les cheveux puis se traite eXcellent xD

Mais j'aime pas le nom Pauline ca fait nom de Grosse ... escuser moi si il y a une pauline ici mais j'aime pas le nom xD je vais blesser des gens en disant ca mais chacun ses goût non ? xD
Claire Stanford

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Mar 18 Sep - 0:07

pas contre toi que j'en est escuse moi ..^^c'est contre un mec a qui j'ai envie d'enfoncer un poignard dans le ventr!

excellent ?? mdr^^ oui suuuper ! sa m'est deja arrivé et la moitié des garcons pariaient sur laquelle allait gagné et l'autre moitié essayait de nous détachés ! résultart je me suis tapé une honte fénoménale et c'est excellent oui biensur parle pour toi!^^

moi nno plus jte rassure xD enfin c surtout a cause de mon enemi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   Mar 18 Sep - 0:09

xD aller Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mess a fifi ^^   

mess a fifi ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2