Fabulous-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Fabulous World On Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se défoule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Je rigolais toujours:

On devient grave la!

Puis il dit qu'il devait aller se changer:

Je t'attend la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Il était toujours éclaté de rire, puis il se controla quand meme un peu...

-Ouais c'est clair, si quelqu'un nous voyais, on aurait l'air limite gaga...!!

Cete pensée le fit sourire....Il regarda Erika, puis lui dit..

-Ok si tu veux, j'en ai pour deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Deux secondes alors! Parce que jai pas toute la journée!

J'avais dis ca tellemnt sérieusement qu'on aurait pu croire que je n'étais pas très sympatique, mais comme je souria après,on vit que c'était pour plaisanter:

Mais je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

Paolo fit une tete bizard quand il entendit la phrase d'Erika...Il avait crut pendant un quart de seconde qu'elle était serieuse, mais il sourit lui aussi apres..

-Ok, jme grouille!!

Il se dirigea vers les vestiaires, enfila un jean propre et un tee-shirt vert assez moulant, puis retourna dans le gymnase ou Erika l'attendait sagement...

-Ca va, jt'ai pas pris toute ta journée...

Il souriat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

Je le regardais d'un air faussement foudroyeur:

Ho si, tu m'a gaché des minutes précieuses dans ma journée!

Puis je souria:

Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Paolo prit un air de chien battu quand elel lui repondit, puis lui dit:

-Tu crois que tu vas arriver a me pardonner??


Il sourit, puis regarda sa montre... 22h36..

-Eh bien, a cette heure si, on pourrais etre les rois du disco!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:24

Je fis semblant de réfléchir.

Ca, ca reste à voir!

Quand il fit sa proposition je le regarda d'un air comme si il était bête. *j'aime bien le charrier!*

Non mais tu crois que j'ai une tête a faire la fête? Moi je suis une fille sérieuse qui devrait déja être au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Paolo regarda Erika, avec un faux air inquiet...

-Ok, ben j'atend de voir avec impatience alors...

Quand il entendit sa deuxieme, phrase, il leva les main en l'air d'un air innocent..Il savait teres bien qu'elle plaisantait, mais bon....

-Ok, ben dans ce cas la, je peux toujours aller te border..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Je rigola puis dit avec enthousiasme:

Non mais t'es fou! Biensur qu'on va aller s'éclater!!!
Je peux pas refuser ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:28

Paolo riat également..

-Ouais t'as raison on peut aps passer a coté!!
-En plus chui bien motivé...xD!!
-Tu connais quoi comme endroit branché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

Et bien j'ai déja eut l'expérience de la boite de nuit! Qui m'a couté des mains en sang et un taux d'alcool jamais atteind par personne!

Puis je me souviens de ce que j'avais promis à Seth: 'Promets moi de ne plus jamais toucher à l'alcool'. Alors je baissa la tête et me dit que si j'y allais c'est sur que j'allais boire.

Tu sais, réflexion faite, on est pas forcément obligé d'y aller, on a cours demain et c'est pas très sérieux.

Hum, sérieux??? Erika Stones est sérieuse maintenant?! Laissez moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

-Waoouh, on dirait que t'as le sens de la fete toi!!

Il la regarda, pusi vit qu'elle hesitait, et il remarqua que cette fois ci elle avait l'air serieuse... Il ecouta sa phrase, puis lui dit d'un air serieux et aussi compréhensif...


-Euh t'es serieuse ou tu blagues la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

Je regarda Paolo

En venant à Los Angeles, j'avais envie de laisser de côté l'ancienne Erika et l'autre soir, j'ai fait resurgir cette fille fêtarde que je détéste. J'ai beaucoup souffert physiquement et moralement. J'aime toujours les fêtes, mais c'est encore un peu trop tôt. Je crois que je devrais attendre encore un peu...
Mais vas y toi, tu rencontreras surement des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

Paolo l'écouta attentivement...Il se dit qu'elle avait du beaucoup souffrir..Il se demandait également qu'est ce qui avait pu lui arriver, mais apres tout ca ne le regardait pas tellement, et puis il n'avait pas envie d'en parler, de peur de rappeler a Erika des mauvais souvenirs.. Il lui repondit donc, d'un air un peu géné...

-Ah...excuse moi...je...je savais pas...


Il la regarda de nouveau, puis esquissa un leger sourire..

-Je vais pas te laisser tomber t'inquiete pas..On est pas obliger de sortitr se bourrer la tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

Je lui fit un léger sourire:

T'en fais pas, ca va mieux maintenant... Mais j'ai promis à quelqu'un que j'aime beaucoup de plus toucher à l'alcool et c'est sur à 99% que j'aurais du mal à y résister si je vais à une fête! Et j'en ai marre de décevoir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:04

Paolo aquiesca, il ne voulait pas s'étendre plus sur le sujet, donc il répondit..

-Ouais je comprend.!
-On peut tres bien rester ici a faire....je sais pas moi..je te laisse le choix..


Il souriat en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

je lui souria puis dit:

On me laisse toujours le choix,un jour je vais etre a cours d'idées!

Je réfléchis deux secondes puis dit:

Je suis a cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Paolo riat, puis regarda Erika...

-Oui mais il vaut mieu, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Il peut rien m'arriver!

Je souria puis dit:

Bon, je meurs de faim déja! Je veux du nutella!

Je ria, je commencais déja a le souler avec ma passion pour le nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous-Style :: Corbeille-
Sauter vers: